CDP: Coaching et Démarchage PME

‘Prendre à son bord’ de nouveaux clients représente certainement le plus grand défi pour un *chef d’entreprise, surtout que le temps fait bien souvent défaut, trop occupé à conduire son véhicule transportant toute son équipe sur la route du succès. Mais qu’à cela ne tienne, il y aura toujours de la place pour un bon client qui a besoin d’un bon produit!

Si vous vous posez la question à savoir qui sont vos clients, qui sont ceux qui vous permettront d’atteindre vos objectifs de vente ou si vous désirez intégrer une ‘culture d’entreprise axée sur le client’; c’est ce que CDP fera avec vous.

Si comme la plupart des chefs d’entreprise vous manquez de temps, un expert du programme CDP prospectera de la nouvelle clientèle pour vous et ce en mettant en application la stratégie de ventes que vous avez élaborée dès le départ avec votre expert. De plus, tous les spécialistes affectés au programme ont l’obligation de rendre compte de la gestion des comptes-clients selon un calendrier établir sur mesure! La concurrence est imposante car les moyens de diffusion, avec l’arrivée du web, sont aussi en constante évolution. Que nous reste-t-il? La fidélisation de nos clients et le démarchage!

Le programme CDP se fait en 2 étapes;
1. Coaching auprès du chef d’entreprise dans la gestion des activités commerciales
2. Démarchage de vos services ou produits aurpès de clients actifs et prospection de nouveaux clients.

Le programme CDP vous offre des résultats rapides à 3 niveaux :
1. Augmentation de votre clientèle
2. Rétention et fidélisation de votre clientèle existante
3. Façons de faire différentes dans la gestion de vos activités commerciales

* Le genre masculin est utilisé afin d’alléger le texte
Si vous faites le choix d’être ‘coaché’ sur cette route qui vous tient à cœur, ou même de voir un démarcheur vous ouvrir la voie vers de nouvelles clientèles, la Maison régionale de l’Industrie, via le programme ‘Coaching et Démarchage PME (CDP)’, vous garanti d’arriver à bon port sans complication et en respectant votre vitesse de croisière!